Catégories: CultureMusique
|
29 mars 2013 11 h 08 min

Spotify a décidé de changer de visage

Partager

Logiciel suédois spécialisé dans le streaming musical, Spotify, mondialement connu, a fait le choix de changer de logo.

Fondé en 2006 par Daniel Ek, Spotify, basé à Stockholm, en Suède, souhaite franchir un nouveau cap dans son développement, qui n’est pourtant plus à démontrer.

Fort de plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde et de 6 millions d’abonnés payants, le logiciel est également très apprécié sur les réseaux sociaux, à l’image de ses 3,5 millions de fans sur Facebook et de son application utilisée par plus de 10 millions d’internautes sur sa page officielle.

En effet, Spotify vient de dévoiler son nouveau logo. D’après un porte-parole du groupe, il s’agit ainsi de gagner en visibilité. La prochaine étape, ce pourrait être la création d’un streaming vidéo, une information qui n’aurait pourtant pas été encore confirmée par la direction.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.

René Magritte fut un des artistes les plus cèlèbres de la courante surréaliste, qui représente l'angoisse et l'égarement de l'homme dans la vie quotidienne.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.