×
google news

PS4 : attention aux arnaques de test de la console de Sony

Sony a mis en garde contre des propositions de bêta test de la PS4 qui circuleraient actuellement sur internet qui seraient en réalité une arnaque.

Manette PS4 : Dual Shock 4

Dévoilée en février par Sony, la nouvelle PlayStation 4 ne sera commercialisée qu’à partir de la fin de l’année 2013, vraisemblablement aux alentours des fêtes de Noël.

Même si Sony est resté très discret sur la configuration et l’aspect de sa PS4 lors de la dernière conférence officielle du groupe, cette console est cependant très attendue par les joueurs, attisant les convoitises de certains…

Ainsi, on peut voir fleurir depuis un mois des propositions alléchantes de bêta test de la console sur divers sites web et forums, qui ne laissent pas de marbres certains gamers.

Sony a donc publié sur Twitter une annonce rappelant à ses clients que tout site vous demandant de renseigner vos données personnelles n’est ni plus ni moins que du scam, autrement dit des escroqueries.
https://twitter.com/PlayStationEU/status/316530165813497856

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media