Catégories: Automobile
|
17 mars 2020 6 h 20 min

Formule 1 : Jerez de la Frontera, jour 4

Partager

McLaren-Mercedes et Lewis Hamilton montrent le bout du nez pour cette quatrième journée à Jerez où la pluie a enfin déserté le circuit.
Robert Kubica et la Renault s’habituent progressivement entre eux et signent un quatrième temps encourageant.
Les choses vont mieux pour Virgin Racing car le brésilien Lucas DiGrassi devance la Toro Rosso de Jaime Alguersuari qui retrouve sa place préférée, la dernière, comme c’était prévisible.
On sait le V8 Cosworth très puissant, le seul point d’interrogation étant sa consommation élevée, ce qui sera un handicap cette saison avec les ravitaillements en carburant désormais interdits.
Sauber-Ferrari, qui avait fait si forte impression ces derniers temps, signe un chrono décevant, signe peut-être que l’équipe suisse roulait avec une charge minimale de carbuant.
Quand à Force India-Mercedes, elle confirme ses bonnes dispositions de l’année passée avec le deuxième temps d’Adrian Sutil.
Le classement et les photos sont à la suite.
Source photos : Sutton ImagesPUBLICITÉPUBLICITÉ1er : Lewis Hamilton, McLaren-Mercedes Mp4-25, 1:19.
583, 113 tours couverts2ème : Adrian Sutil, Force India-Mercedes Vjm03, 1:20.
180, 82 tours couverts3ème : Rubens Barrichello, Williams-Cosworth Fw32, 1:20.
341, 90 tours couverts4ème : Robert Kubica, Renault R30, 1:20.
358, 85 tours couverts5ème : Michael Schumacher, Mercedes W01, 1:20.
613, 83 tours couverts6ème : Sebastian Vettel, Red Bull-Renault Rb6, 1:21.
203, 89 tours couverts7ème : Felipe Massa, Ferrari F10, 1:21.
485 , 160 tours couverts8ème : Pedro de la Rosa, Sauber-Ferrari C29, 1:22.
134, 105 tours couverts9ème : Lucas di Grassi, Virgin-Cosworth Vr-01, 1:22.
912, 63 tours couverts10ème : Jaime Alguersuari, Toro Rosso-Ferrari Str5, 1:24.
072, 98 tours couverts

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?