Catégories: Automobile
|
2 mars 2020 17 h 50 min

Vidéo : un dépassement de génie ou de malade ?

Partager

Le pilote que nous voyons en caméra embarquée a du avoir un petit coup de sang sur cette action, déjà que nous le ressentons derrière notre écran.
Je ne saurais vous donner le nom malgré le nom de l’écurie Team Chapman Racing, mais au volant de sa Mazda MX-5, il cravache pour aller chercher la Porsche Boxster sur le circuit de Melbourne, en Australie.
Après avoir laissé passer une Lamborghini Gallardo, celle de Barton Mawer, il parvient à la hauteur de son concurrent au niveau de la ligne des stands.
Mais là le poursuivant de la Lambo, la Lotus Exige GT3 de Alan Simonsen, ne prévient en rien et prend le petit espace qui sépare nos 2 voitures, soit à peu près celle de la Corvette.
Un dépassement à la limite de la folie pure, qui rappellera un coup de Hakkinen sur Schumacher à Spa en 2000 (dans la configuration inverse) autour d’un retardataire, Ricardo Zonta en l’occurrence.
La vidéo est à la suite.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.