×
google news

Course-poursuite à Washington : une femme abattue [Vidéo]

Partager sur Facebook

Une course-poursuite s’est produite dans les rues de Washington, jeudi 3 octobre dans l’après-midi et une femme a été tuée.

En début d’après-midi, une voiture a essayé de franchir une barrière de sécurité entre la Maison Blanche et le Congrès. Une vidéo diffusée par les chaînes américaines montre des images de la voiture à l’arrêt et puis mise en joue par plusieurs agents. Malgré tout, le véhicule réussit à s’extraire du barrage en faisant marche arrière mais des voitures de police se lancent à sa poursuite.

Prise en chasse, la voiture se dirige vers le Capitole et finit sa course contre un barrage de police. La femme qui était au volant est abattue, mais les policiers découvrent dans la voiture une petite fille âgée d’environ un an à ses côtés. Selon les autorités, il ne s’agit pas d’un acte terroriste.

La conductrice « nommée Miriam Carey et âgée de 34 ans, venait du Connecticut. Elle était en proie à des problèmes psychologiques » a précisé le président de la commission de sécurité intérieure de la Chambre des représentants, Michael McCaul, à CNN.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Catherine Laborde nous quitte
Actualité

Catherine Laborde nous quitte

2 janvier 2017
Catherine Laborde, présentatrice de la météo sur TF1 depuis 28 ans, a livré le 1er janvier 2017 son ultime bulletin. Un panorama du temps que l'animatrice de 65 ans a…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.