×
google news

« The Voice » saison 2 démarre très fort

The Voice saison 2
The Voice - Crédits : TF1

The Voice, saison 2, lancé samedi 2 février, a dépassé le record de l’année dernière avec 9,3 millions de téléspectateurs.

The Voice saison 2

Le challenge n’était pas évident, mais les résultats sont là et au-dessus des attentes : TF1 a réalisé avec son émission de divertissement une part d’audience de 40,7 %, contre 37,9 % (9 124 000 téléspectateurs) l’an passé. « On nous disait moribonds. Je suis content de faire mentir les Cassandre et ceux qui se prétendent à une longueur de TF1« , a ainsi déclaré ce dimanche matin le président de TF1, Nonce Paolini, pas peu fier de son coup.

Un succès qui se paie cher du côté des annonceurs : le spot de 30 secondes est vendu à 90 000 euros bruts, contre 65 000 euros pour la saison 1.

Derrière la Première chaîne, on retrouve France 3 avec 12,7 % de part d’audience avec « Commissaire Magellan » puis France 2 avec le jeu Génération en folies (9,3 % de part d’audience).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1476
Culture

« Jeune Israélien Refuse Logique Guerrière »

25 avril 2024
Dans cet article de "Le Monde", nous explorons le deuxième film de Dani Rosenberg, une réalisation qui symbolise la force du jeune cinéma israélien, transformant la colère en mouvement. Son…
example 1460
Culture

« Le Making of Berlin » au Centquatre

24 avril 2024
Quel récit ! C'est la première réflexion qu'on se fait lors de la première impression de The Making of Berlin, un spectacle à la fois déstabilisant et enchanteur, présenté au…