×
google news

« The Voice » saison 2 démarre très fort

The Voice, saison 2, lancé samedi 2 février, a dépassé le record de l’année dernière avec 9,3 millions de téléspectateurs.

The Voice saison 2

Le challenge n’était pas évident, mais les résultats sont là et au-dessus des attentes : TF1 a réalisé avec son émission de divertissement une part d’audience de 40,7 %, contre 37,9 % (9 124 000 téléspectateurs) l’an passé.

« On nous disait moribonds. Je suis content de faire mentir les Cassandre et ceux qui se prétendent à une longueur de TF1« , a ainsi déclaré ce dimanche matin le président de TF1, Nonce Paolini, pas peu fier de son coup.

Un succès qui se paie cher du côté des annonceurs : le spot de 30 secondes est vendu à 90 000 euros bruts, contre 65 000 euros pour la saison 1.

Derrière la Première chaîne, on retrouve France 3 avec 12,7 % de part d’audience avec « Commissaire Magellan » puis France 2 avec le jeu Génération en folies (9,3 % de part d’audience).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media