×
google news

Frank Leboeuf au théâtre

Frank Leboeuf, champion du monde de football en 1998, s’est reconverti dans une carrière d’acteur au théâtre. Il est actuellement à l’affiche de la pièce « Ma belle-mère, mon ex et moi », jouée à la Comédie Caumartin à Paris depuis le 24 septembre. A cette occasion, plusieurs personnalités ont fait le déplacement pour le voir et l’encourager. Dans une interview accordée au Figaro TV, l’ancien footballeur international et présentateur télé, avait déclaré « La scène c’est une passion depuis tout petit, je trouvais ça extraordinaire. On a le droit d’avoir plusieurs passions. J’ai la passion du football, c’est ancré en moi, mais je retourne à mes premières amours, le cinéma et le théâtre. » On savait que Frank Leboeuf maîtrisait les codes du foot, maîtrisera-t-il ceux des planches ?

Frank Leboeuf au théâtre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1159
Culture

« Toxicily » : balade en Sicile

18 septembre 2024
Dans le documentaire de François-Xavier Destors et Alfonso Pinto intitulé "Toxicily," la peur est perceptible à travers un jeune homme qui fait le plein dans une station-service nocturne à Augusta,…
example 1152
Culture

Terreur anglaise par James Watkins

18 septembre 2024
Nous avons fait connaissance avec le réalisateur britannique James Watkins en 2008, grâce à un thriller dérangeant, Eden Lake. Ceux qui se souviennent de ce film ne seront pas surpris…
example 1128
Culture

Sorties cinéma : nouveaux films

18 septembre 2024
Cette semaine est marquée par l'enthousiasme cinématographique avec la sortie de quatre films très attendus et uniques en leur genre : "Les Graines du figuier sauvage", une réalisation dramatique de…
example 1104
Culture

Sivadier : Révélateur des Acteurs

17 septembre 2024
Quand on parle de Jean-François Sivadier, nous sommes confrontés à un paradoxe. Il apparaît clairement d'un côté, mais d'une certaine façon est aussi mystérieux. Brillant, mais semble aussi étonnamment protéger…