×
google news

Affaire Zahia : Benzema et Ribery devant leurs juges

Le procès de l’affaire Zahia, qui avait éclaté à l’aube de la Coupe du monde 2010, s’ouvre ce mardi à Paris. Les deux internationaux de football, Karim Benzema et Franck Ribery, sont accusés d’avoir eu recours aux services d’une prostituée, mineure à l’époque des faits.

Zahia Dehar

Les joueurs de football seront jugés ce mardi devant le tribunal correctionnel de Paris pour « sollicitation de prostituée mineure« , en même temps que six autres prévenus pour « proxénétisme aggravé« .

L’international Franck Ribéry est accusé d’avoir eu des relations sexuelles tarifées en 2009 dans un hôtel de Munich avec la jeune femme, alors âgée de seulement 16 ans à l’époque. Quant à Karim Benzema, il est également accusé d’avoir eu une relation sexuelle avec Zahia en 2008, dans un hôtel parisien après une soirée pour la remise des Oscars du football.

Franck Ribéry assume avoir eu une relation avec Zahia, mais il affirme que la jeune femme lui avait menti sur son âge en lui annonçant qu’elle avait 21 ans. Quant à Karim Benzema, il réfute totalement avoir eu une relation sexuelle avec la bimbo et continue encore aujourd’hui a nié les faits.

Les deux joueurs de foot et Zahia ne devraient pas être présents au tribunal pour cette affaire qui aura éclaboussé le monde du football français et qui aura permis à la jeune Zahia de connaître une carrière fulgurante dans la mode. Cette dernière ne s’est d’ailleurs pas constituée comme partie civile.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media