×
google news

Le classement des maillots les plus vendus en Angleterre

Selon une étude effectuée par le site kitebag.com, et reprise par le Daily Mail, un ex-footballeur du championnat de France est très populaire en Premier League, en témoigne le nombre de ses maillots écoulés.

Manchester United

Dans un classement des dix maillots de la Premier League les plus vendus en Angleterre, Eden Hazard arrive en septième position.

En effet, le n°17 du milieu de terrain belge de Chelsea représente 3,1 % des ventes, un chiffre non négligeable pour l’ancien joueur de Lille, transféré l’été dernier outre-Manche et qui est devenu au fil des mois un footballeur important des Blues.

Mais pour lui, il est quand même difficile de susciter la comparaison avec Robin Van Persie. En effet, avec 25,4 % des écoulements, soit un maillot sur quatre, la tunique rouge de l’attaquant de Manchester United est la plus populaire.

Deuxième meilleur buteur du championnat anglais, derrière Luis Suarez, présent dans ce classement, l’international néerlandais brille sur le terrain et est très apprécié, et la vente de son n°20 le confirme. Derrière, le fossé se creuse avec Steven Gerrard (8,2 %), le milieu de terrain de Liverpool, et Wayne Rooney, un autre joueur des Red Devils, dont les ventes ne représentent plus que 6 % du total des maillots de la Premier League, signe que l’attaquant anglais a sans doute perdu en popularité auprès des supporters. A noter que Manchester United est le club le plus représenté de ce Top 10, puisque Shinji Kagawa est 4e et Paul Scholes 7e.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media