×
google news

La Ferrari de Nenê est en vente sur la toile

Parti au Qatar lors du dernier mercato hivernal,a décidé de mettre en vente sur Internet l’une de ses voitures de luxe, une Ferrari 458 Italia conduite lorsque le Brésilien portait encore les couleurs du PSG.

Ferrari de joueur de foot Nenê

Il y a un mois, on se souvient qu’une ancienne voiture de Cristiano Ronaldo s’était retrouvée sur le marché, via eBay, une Ferrari en très mauvais état qui avait connu bien des misères après un accident de la route de l’attaquant portugais du Real Madrid.

Cette fois, c’est un ancien bolide du milieu de terrain brésilien Nenê, qui joue aujourd’hui à Al-Gharafa, au Qatar, après avoir évolué au Paris Saint-Germain, qui est visible sur le site lacentrale.fr, à savoir une Ferrari 458 Italia blanche, l’un des spécimens du footballeur auriverde.

En effet, c’est une image du joueur, quand celui portait encore le maillot de l’AS Monaco, collée sur le certificat d’entretien du véhicule qui confirme l’identité de son propriétaire, mais aussi en comparant la plaque d’immatriculation entre une photo prise à la sortie d’un entraînement et une image publiée sur le site du concessionnaire.

C’est la société FIA MOTORS, basée à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne, qui a pris en charge de la vente de la voiture, garantie 12 mois et disponible au prix de 149 900 euros, rien que ça. Mise en circulation en mars 2010, cette Ferrari de 578 chevaux a effectué 18 500 kilomètres. Avis aux amateurs !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media