Sur ses terres, l’OM s’est montré intraitable face au Paris Saint-Germain. Une large victoire (3/0) qui redonne le sourire à Didier Deschamps après une semaine très agitée.
L’entraineur olympien est très satisfait du déroulement de la rencontre. Ce succès lui permet ainsi d’entrevoir l’avenir plus sereinement. "Oui, je peux sourire ce (dimanche) soir… Gagner ces matches là est important, surtout après ce qu'on a connu en début de semaine. Cela fait très plaisir de voir l'équipe réussir une prestation comme ça. Il fallait être efficace. Ce type de matches se gagne généralement grâce au talent et à la technique individuelle des joueurs. Mais ils se gagnent aussi au mental. C'est une grosse satisfaction, les joueurs sont heureux" a-t-il expliqué "Paris, effectivement cela représente beaucoup. Les joueurs étaient mobilisés. Il était important de livrer un combat athlétique, c'était même capital d'être bon dans ce domaine. Les joueurs n'ont rien lâché. Et je pense à nos supporters, on leur a enfin donné beaucoup de plaisir", a conclu Deschamps.
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.