Catégories: Sport
|
30 août 2024 0 h 09 min

« Racing Club Lens éliminé par Panathinaïkos »

Partager

Dans la suite des événements d’août 2023, l’équipe grecque du Panathinaïkos a à nouveau arraché la victoire, cette fois-ci contre le Racing Club de Lens, lors des barrages pour la coupe d’Europe. Malgré leur victoire 2-1 au match aller au Stade Bollaert, les joueurs entraînés par Will Still ont succombé à Athènes le jeudi 29 août, avec un score de 2-0 au match retour. Le RC Lens est ainsi évincé de la Ligue Conférence.

Au début du match, le RC Lens aurait pu prendre l’avance mais le penalty de Sotoca a été repoussé par Dragowski (15e minute). Le Panathinaïkos a trouvé le chemin des filets post-pause grâce à Pellistri (62e minute), suivi de Tetê, ancien joueur de Lyon, qui a assuré la qualification du club grec en marquant lors d’une contre-attaque rapide (85e minute).

Si la France a réussi à qualifier quatre clubs pour la Ligue des champions – Paris Saint-Germain, AS Monaco, Stade Brestois et Lille Olympique Sporting Club (LOSC) et deux pour la Ligue Europa – Nice et Lyon, la Ligue 1 n’aura malheureusement aucun représentant dans la Ligue Conférence.

Les plus lus

Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.

L'OL annonce le renouvellement du contrat de Dejan Lovren.

Le sauteur à la perche Français, récemment couronné d'un titre de champion d'Europe et censé dominé la discipline, s'est incliné à la surprise générale lors de la Diamond League de Londres hier soir.

Après des prestations inquiétantes face à l'Espagne et la Belgique, l'équipe de France a relevé la tête hier face à la Biélorussie avec une victoire 84-64.