Catégories: Sport
|
4 août 2024 18 h 11 min

« Première semaine JO Paris 2024: Photos »

Partager

La magie des jeux olympiques de Paris 2024 s’est manifestée devant la tour Eiffel avec du beach-volley, et du BMX sur la célèbre place de la Concorde. Ces images ont fait sensation et ont voyagé à travers le monde. Le Monde a trié et choisi les clichés les plus impressionnants et significatifs de la première semaine de cette compétition olympique.
Pour la première semaine pleine d’action des JO de Paris 2024, le Monde a rassemblé une galerie d’images étonnantes pour vous. On y trouve de la natation, du surf, du BMX, du ping-pong entre autres. Ces images, capturées lors de cette première semaine d’événements olympiques, sont à ne pas manquer.

Les plus lus

Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.

L'OL annonce le renouvellement du contrat de Dejan Lovren.

Le sauteur à la perche Français, récemment couronné d'un titre de champion d'Europe et censé dominé la discipline, s'est incliné à la surprise générale lors de la Diamond League de Londres hier soir.

Après des prestations inquiétantes face à l'Espagne et la Belgique, l'équipe de France a relevé la tête hier face à la Biélorussie avec une victoire 84-64.