Catégories: Sport
|
16 juin 2024 15 h 08 min

« Euro 2024: Pologne – Pays-Bas Direct »

Partager

Nous vous souhaitons la bienvenue à ce streaming en direct du match opposant les Pays-Bas à la Pologne, pour l’ouverture de la compétition du groupe D à l’Euro 2024.
Quel est l’objectif ? Il s’agit du premier jeu au sein du groupe des Français, dans le contexte du championnat d’Europe national. Les deux futurs adversaires de l’équipe de football française, la Pologne (28ème au classement FIFA) et les Pays-Bas (7ème), commencent la compétition dimanche à Hambourg.
Où se déroule-t-il ? Au Volksparkstadion, à Hambourg.
À quel moment ? 15 heures.
Sur quelle chaîne ? BeIN Sports 1.
Qui effectue le live ? Mouna El Mokhtari et Valentin Baudry vont animer le direct, à partir de la section d’Austerlitz.
Composition probable des équipes :
– Pologne :

Szczesny – Bednarek, Dawidowicz, Kiwior – Frankowski, Zielinski, Slisz, Piotrowski, Zalewski – Swiderski, Lewandowski (cap).
Entraîneur : Michal Probierz.

– Pays-Bas

Verbruggen – Geertruida, De Ligt, Van Dijk (cap), Van de Ven – Schouten, Wijnaldum, Gravenberch – Frimpong, Brobbey, Depay.
Entraîneur : Ronald Koeman.

Qui est l’arbitre ? Le Portugais Artur Soares Dias.
Quel sujet n’aborderons-nous pas ? Lublin, l’ancien « Extrême Est » de l’Union Européenne.
À lire en attendant :

Tous nos articles concernant l’Euro 2024.
Euro 2024 : le programme de la compétition.
Est-ce la fin des rassemblements autour de l’arbitre? Pour l’Euro 2024, seuls les capitaines peuvent s’entretenir avec les officiels.
Demandez le programme: les prochains directs sportifs de « Monde ». »

L’amour du sport ne s’arrête pas uniquement au football. Pour souscrire gratuitement à notre bulletin d’information concernant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, c’est par ici.

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.