×
google news

« Bardella n’ajusterait pas Paris 2024 »

Si le Rassemblement national (RN) remporte les élections législatives, il est possible que Jordan Bardella soit nommé à Matignon. Dans un message qu’il a posté le 12 juin sur X, il a promis qu’il ne changera pas le plan en place pour les Jeux Olympiques de Paris si jamais il est à la tête du gouvernement dans le futur. Il a exprimé sa totale confiance envers les services de l’État pour l’organisation des JO 2024, et en cas de victoire aux législatives, il déclare qu’il préservera le dispositif déjà en cours depuis quelques mois. Pour Bardella, il est impératif que cet événement constitue un triomphe pour la nation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 858
Sport

« Les Bleues qualifiées pour l’Euro 2025 »

13 juillet 2024
La qualification à l'Euro 2025 et la préparation pour les Jeux de Paris 2024, deux objectifs que l'équipe féminine de France a brillamment atteints, ont été validés le vendredi 12…
example 853
Sport

« Qualification Euro 2025: Les Bleues contre Suède »

13 juillet 2024
Alors que toutes les formations sportives françaises se concentrent sur la dernière étape de leur entraînement pour les Jeux Olympiques (JO) de Paris, multipliant les matchs de préparation, l'équipe féminine…