×
google news

« Bardella n’ajusterait pas Paris 2024 »

Si le Rassemblement national (RN) remporte les élections législatives, il est possible que Jordan Bardella soit nommé à Matignon. Dans un message qu’il a posté le 12 juin sur X, il a promis qu’il ne changera pas le plan en place pour les Jeux Olympiques de Paris si jamais il est à la tête du gouvernement dans le futur. Il a exprimé sa totale confiance envers les services de l’État pour l’organisation des JO 2024, et en cas de victoire aux législatives, il déclare qu’il préservera le dispositif déjà en cours depuis quelques mois. Pour Bardella, il est impératif que cet événement constitue un triomphe pour la nation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1484
Sport

PSG-PSV : accroc en Ligue

23 octobre 2024
Le Paris Saint-Germain continue son parcours dans la Ligue des Champions. Après avoir remporté leur première rencontre contre Gérone (1-0), puis ayant été battus par Arsenal (0-2) lors du deuxième…
example 1479
Sport

Monaco bat Belgrade, invincible

22 octobre 2024
Depuis le début de la saison 2024-2025, l'AS Monaco a constamment obtenu des résultats positifs, malgré les variations dans le déroulement des matchs. En Ligue 1, malgré une deuxième place…
example 1467
Sport

Gasset revient pour Montpellier

22 octobre 2024
"« Mon temps en tant qu'entraîneur est révolu. Ma décision est irrévocable. » C'est ce que Jean-Louis Gasset déclarait en mai 2024, juste avant son dernier match en tant qu'entraîneur…
example 1460
Sport

Wembanyama, leader NBA francophone

22 octobre 2024
Le mardi 22 octobre marque le début de la nouvelle saison de la Ligue Nord-Américaine de Basketball (NBA), quelques mois seulement après la 18e victoire de Boston Celtics. L'attention se…