×
google news

« Direct Roland-Garros: Matchs Dimanche, Djokovic-Musetti »

Nous vous accueillons pour cette couverture en direct de la huitième journée du tableau principal à Roland-Garros. Les parties primordiales débutent avec des duels entre les favoris du tournoi et ceux à guetter. Du premier service à la dernière balle frappée, nous relaterons tous les événements qui se dérouleront porte d’Auteuil, même jusqu’à la fin de la session de nuit.
– Stars du jour
Le prodige espagnol Carlos Alcaraz sera l’une des attractions, face à un autre jeune talent, le Canadien Felix Auger-Aliassime. Stefanos Tsitsipas et Jannik Sinner seront également en action chez les hommes, tandis que Iga Swiatek, Coco Gauff et Ons Jabeur seront sur le terrain pour les femmes.
– L’angle français
C’est le tour du joueur français aujourd’hui, et pas n’importe lequel ! Ayant enflammé le public lors de ses trois premiers matchs, Corentin Moutet revient sur les terrains de Roland-Garros ce dimanche, pour la session de nuit. Il sera confronté à un défi de taille en la personne de Jannik Sinner, numéro deux mondial et récent vainqueur de l’Open d’Australie.
– De la lecture en attendant
Retrouvez ici le programme détaillé de ce dimanche
Notre section dédiée à Roland-Garros 2024
Corentin Moutet offre un spectacle et se qualifie pour les huitièmes de finale
Varvara Gracheva, le jeune talent français qui se fait un nom
A Roland-Garros, l’accueil, c’est l’enfer
Alexander Zverev, jugé pour violences conjugales pendant le tournoi
« Plus d’alcool pour le public à Roland-Garros », de nouvelles règles pour limiter les débordements d’une partie des spectateurs
Iga Swiatek évite de justesse le piège Naomi Osaka et sermonne le public
Novak Djokovic dans « Le Monde », du jeune prodige à l’insolent champion.

Le symbole du tennis romantique, le revers à une main, fait l’objet d’un requiem. Ne manquez pas nos prochains rendez-vous sportifs en direct avec « Le Monde ». Par ailleurs, le tennis n’est pas tout ce qui compte dans l’existence… Si vous souhaitez obtenir notre bulletin d’information sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris gratuitement, c’est par ici que vous devez venir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1573
Sport

« JO 2024: Primes de 1500 euros approuvées »

23 juin 2024
Dimanche 23 juin, le gouvernement a révélé des documents permettant l'attribution de bonus supplémentaires d'un montant pouvant atteindre 1 500 euros à divers groupes de fonctionnaires intervenant lors des Jeux…