×
google news

« Benfica-OM: Supporteurs Marseillais Autorisés à Lisbonne »

Nous vous accueillons dans ce direct consacré à la première manche du quart de finale de la Ligue Europa opposant le Benfica Lisbonne à l’Olympique de Marseille.

Il s’agit d’un affrontement crucial pour l’Olympique de Marseille, malgré sa huitième place en Ligue 1, ayant obtenu sa place en quart de finale de la Ligue Europa en éliminant précédemment Villarreal. Face au Benfica Lisbonne, l’équipe dirigée par Jean-Louis Gasset espère poursuivre son impressionnant parcours européen malgré une saison ponctuée de crises successives.

Où se déroulera la rencontre ? Au Stade de la Luz, le domicile du Sport Lisboa e Benfica, à Lisbonne.

Quand aura lieu le match ? Le coup d’envoi sera donné à 21 heures.

Sur quelle chaîne le regarder ? Les chaînes M6 et Canal+ Foot retransmettront le match.

Qui commentera le match en direct ? Florian Lefèvre et Oscar Korbosli prendront le relais depuis le studio d’Austerlitz.

Voici les compositions officielles des deux équipes :

– Pour l’Olympique de Marseille : Lopez, Henrique, Mbemba, Gigot (cap.), Balerdi, Merlin, Harit, Kondogbia, Veretout, Aubameyang et Moumbagna. L’entraîneur est Jean-Louis Gasset.

– Pour le Benfica Lisbonne : Trubin, Bah, A. Silva, Otamendi (cap.), Aursnes, Neves, Florentino, Neres, Di Maria, R. Silva et Tengstedt. L’entraîneur est Roger Schmidt.

Qui sera l’officiel du match ? Il s’agit de l’Anglais Michael Oliver.

De quoi ne discutera-t-on pas ? Des trois recettes de nouilles instantanées. Quoique…

En attendant le match, voici quelques lectures recommandées :

« Marseille veut continuer de rêver en Ligue Europa malgré ses déboires en Ligue 1 face à Benfica »
« Les South Winners de Marseille, des supporters passionnés et influents »
« En Ligue des champions, un match spectaculaire entre le Real Madrid et Manchester City se termine par un match nul »

« Stéphanie Frappart, une arbitre de football, a déclaré: « J’ai franchi tous les niveaux de compétition, tout comme les hommes ». Au Maroc, Walid Regragui, le coach des Lions de l’Atlas, est actuellement en pleine discorde avec son public. Michel Platini, impliqué dans le scandale du « FIFAgate », a réussi à obtenir la récusation des juges de la cour d’appel en Suisse. L’arbitrage en France est fortement perturbé par les conflits personnels et la pression des clubs professionnels. Pour connaître les prochains rendez-vous des sports en direct du « Monde », demandez le programme ! De plus, ne limitons pas tout à la football… Pour recevoir gratuitement notre bulletin d’information sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, cliquez ici. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1347
Sport

Atalanta Bergame remporte finale Ligue Europa

23 mai 2024
Atalanta Bergame a réussi à renverser les « invulnérables » pour décrocher la Ligue Europa, le mercredi 22 mai, à Dublin, en écrasant (3-0) Bayer Leverkusen qui restait invaincu pour…
example 1341
Sport

Mbappé aux Jeux Paris 2024: Affaire d’Etat?

23 mai 2024
Un président devrait-il se fixer sur ce genre de choses ? C'est une question qui mérite d'être posée, en référence au titre du livre publié par deux de nos collègues…