×
google news

Judo français : Alain Schmitt contre Margaux Pinot, Schmitt a été relaxé

Néanmoins, après les témoignages reçus, aucune n'a montré que A. Schmitt a été agressif envers sa compagne Margaux Pinot durant leurs relations.

Viols conjugaux : la judoka Margaux Pinot poursuit Alain Schmitt

En décembre 2021, Alain Schmitt est poursuivi de violences conjugales sur la championne olympique de judo: Margaux Pinot. Alain Schmitt a été relaxé.

Alain Schmitt contre Margaux Pinot, Schmitt a été relaxé

Le tribunal correctionnel de Bobigny avait relaxé Alain Schmitt.

La présidente Sonia Lumbroso et ses assesseurs expliquent que le sujet de violences conjugales est très sensible. Néanmoins, après les témoignages reçus, aucune n’a montré que A. Schmitt a été agressif envers sa compagne Margaux Pinot durant leurs relations.

Le tribunal a donc opté pour la version d’un corps-à-corps où chacun des Judoka essaie de repousser l’autre. De cette version, il convient de relaxer l’entraineur et ancien Judoka.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Margaux PINOT (@margaux.pinot)

Alain Schmitt relaxé, les judoka français indignés

À l’annonce de la relaxe, le parquet qui avait requis un an de prison avec sursis pour « des violences très graves, même pour un primo-délinquant » a fait appel. La relaxe de l’ancien judoka, a provoqué l’indignation de stars du judo français et de la Fédération.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media