×
google news

Dimitri Payet va porter plainte et passer des examens médicaux

Un spectateur lui a jeté une bouteille pleine d'eau dans le dos alors qu'il était sur le point de frapper un corner.

Dimitri Payet a porté plainte contre son agresseur

Le 21 novembre, le meneur de jeu de l’olympique de Marseille Dimitri Payet a été touché par un jet de bouteille. Cet incident qui s’est déroulé à la deuxième minute du coup d’envoi de l’arbitre a entrainé l’arrêt du match OL-OM.

La plainte de Dimitri Payet contre son agresseur est enregistrée

Le lendemain de la rencontre entre OL et OM, Dimitri Payet a déposé une plainte contre l’auteur du jet de bouteille qui l’a touché. En effet, le jet de bouteille a percuté l’international français alors qu’il s’apprêtait à frapper le premier corner du match. Deux policiers se sont rendus au centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus afin d’enregistrer la plainte de Dimitri Payet contre son agresseur. Il est à noter que cette étape est faite dans le cadre de la procédure judiciaire. De plus, Payet va passer des examens médicaux sur la demande de la procureure de Lyon pour connaitre les impacts psychologiques du jet de bouteille.

Victime des supporteurs adverses

Ce n’est pas la première fois que D. Payet est attaqué par les supporters adverses. En effet, l’international français a déjà été visé à Nice en août dernier. Un spectateur lui a jeté une bouteille pleine d’eau dans le dos alors qu’il était sur le point de frapper un corner.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media