×
google news

Comment construire un finger skate park ? (Matériels, conception)

Partager sur Facebook

Voici dans l'article comment construire un finger skate park.

construire finger skate park
comment construire finger skate park

Un finger skate est une mini planche de skateboard d’environ 96 mm vous offrant la possibilité de faire des tricks ou figures de skate à l’aide de vos deux doigts plutôt que de vos pieds, le tout sans vous blesser ! Vous pouvez créer un finger skate park soi même.

Instructions

  • Choisissez les structures que vous aimeriez avoir dans votre skate park finger.
    Voici quelques exemples : des escaliers avec rails, quarter-pipes, half-pipes, boxes et les rampes.
  • Créez les structures. Par exemple, créez un half-pipe en pliant une petite pièce de carton et en le collant sur une boîte en carton de taille similaire. Vous pouvez aussi ajouter une variété de pièces à votre skate park, c’est à votre imagination de comprendre la meilleure façon de les construire.
  • Peignez le plat de la grande boîte de carton en gris.
    C’est le sol du skate park, et la peinture simule le béton, ce qui lui donne un aspect plus réaliste.
  • Collez les structures sur le carton plat dans l’agencement le plus intéressant pour vous.
    Par exemple, vous voudrez peut-être avoir une avancée de quarter-pipe dans un rail afin que vous puissiez avoir une transition fluide lors des runs entre les deux structures.
  • Ajoutez des transitions à la partie inférieure de la rampe, quarter-pipes et half-pipes en collant des morceaux de carton mince pour le fond, de ces structures. Cela permet de faire des transitions en douceur entre les zones de plat et les zones verticales.
  • Utilisez des pailles ou des crayons pour ajouter plus de réalisme à vos quarter-pipes et half-pipes, ou ajoutez-les pour former des rails, comme dans le skate park 7.
  • Peignez les structures ou ajoutez des stickers pour égayer le skate park ou déguisez tous les logos inconvenants sur les cartons. Vous pouvez aussi peindre les rivets sur les structures pour donner au skatepark un look plus réaliste.

Conseil

Si vous souhaitez modifier au fur à mesure l’agencement de votre skate park, ne collez pas l’une des structures ou des obstacles au sol.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media