×
google news

Le Real Madrid battra-t-il le FC Barcelone ?

Le club madrilène a bien brillé cet été dans tous les matchs amicaux, suite à plusieurs modifications au sein de l’équipe, effectuées par le coach José Mourinho, que l’unique titre de la Coupe du Roi n’a pas rassasié.
Grâce aussi aux derniers transferts, les Merengues vont bénéficier des services de nouveaux joueurs : Nuri Sahin , José Calléjon, Fabio Coentaro, Hamit Alitintop, qui sont arrivés pour renforcer le milieu du terrain, souffrant face aux grands techniciens du jeu Xavi Hernandez, Andrés Iniesta, et Lionel Messi, du côté des Blaugranas.

Si les Merengues attendent de pied ferme le classico, les Blaugranas, eux, affichent certaines difficultés, surtout au niveau de la défense, parce que le capitaine de l’équipe, Carlos Puyol, est obligé de garder les bancs pour au moins deux mois, à cause de sa blessure.
Comme il n’y a aucune nouvelle recrue de défense, son poste sera occupé éventuellement par le prestigieux Eric Abidal.
Mais ce dernier s’est fait opéré cette année; il s’est bien rétabli, mais il y a encore du doute quant à son niveau.

Pep Guadiaula s’intéresse beaucoup plus aux attaquants, en recrutant le jeune chilien Alexis Sanchez.
Mais l’interminable feuilleton de Fabrigas, le meneur du jeu d’Arsenal qui voulait rejoindre coûte que coûte son club du cœur, traîne encore.
Cette rencontre constitue pour les deux clubs un moment déterminant et décisif, non seulement pour le titre, mais aussi pour la saison toute entière.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media