×
google news

Fin de la catastrophe pour cleveland

L’attente fut longue, même très longue pour les Cavaliers de Cleveland, qui n’avait pas remporté un seul match depuis le 18 décembre 2010 ! Après un match contre Detroit où les Cavaliers avaient bien montré qu’ils étaient désespérés, ce fut un soulagement aujourd’hui, après un match extrêmement serré, que de gagner contre les Clippers, les autres « cancres » du championnat.

On sentait bien que Cleveland était déterminée à gagner ce match, qui dès le premier quart-temps, était très serré.
L’équipe mettait de très jolis shoots à 3 points, devant son public, qui, chaud comme la braise, la supportait, comme toujours malgré la longue série de défaite.
Ce ne fut cependant pas facile du tout, le match a d’ailleurs fini sur prolongations, mais un shoot manqué de rien du tout par les Clippers, a permis au Cavaliers de creuser l’avantage et de remporter le match par 126 à 119.
Ce fut une explosion de joie pour cette équipe, qui, a réussie à éviter l’humiliation : sans cette victoire, Cleveland aurait été l’équipe à avoir fait la pire série de défaite de l’histoire des sports américains.

Les joueurs de Byron Scott devront donc essayer de battre Washington pour confirmer ce plein de confiance, et peut-être même une renaissance !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media