×
google news

Comment suivre une course de rallye auto ?

Avec les nouvelles technologies Pour suivre en temps réel les exploits de tel ou tel coureur qui est votre ami, votre favori, les nouvelles technologies de l’information et de la communication peuvent en apporter les détails, les commentaires.
En effet, portable, affichage en temps réel ou bien les sites Internet pour les courses internationales, voilà autant de moyens pour vous tenir au courant des infos sur la course.

Des news en brèves, en vidéos, en flux continu et permanent.
Quelques sites comme l’Equipe.
fr ou Eurosport sont les spécialistes en France des courses de Rallye, locales, régionales et bien sûr internationales.
Sur la course, sur le bord de la route Si vous voulez suivre la course dans le véritable environnement ainsi que goûter aux plaisirs de l’avant course, du parc fermé, etc.
Il vous faudra vous rendre sur l’épreuve même.
Que ce soit un Rallye du championnat de France, IRC ou WRC, les conditions ne seront, bien sûr, pas les mêmes, mais plus le rallye est gros, plus l’ambiance est spéciale.

Chacun ses goûts dirions-nous, les amoureux des petits Rallyes régionaux attendront dans un fossé perdu au fin fond des Cévennes pour voir passer des pilotes locaux tandis que les fans des Rallyes WRC iront scruté l’Europe et le monde pour voir évoluer Loeb, Augier, Latvala entre autres.
Pour suivre les Rallyes sur place, toutes les infos sont disponibles en quelques secondes après départ et arrivées.
(Plus d’infos WRA sur Wrc.
com) Sur la course, dans les voitures Enfin, et c’est bien là la catégorie la plus privilégiée, vous pouvez parfois avoir l’honneur d’entrer dans la voiture d’un suiveur, d’un ouvreur de la spéciale par exemple.
Vous vivez en passager comme un rallye alors que le pilote qui vous conduit n’est pas engagé.
De plus, si vous faites le parcours, vous ne ratez rien, car à l’arrivée, vous pourrez apercevoir les autres pilotes, eux engagés, et ainsi avoir les informations sur les temps, les abondons au plus proche de la course.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media