×
google news

Ryan giggs une star pour toujours

Ryan Giggs une star pour toujours.
A 37 ans, le gallois Ryan Giggs n’en finit plus avec les records.
Et ce joueur a encore des choses à prouver.
Il est le seul joueur de Manchester à avoir gagné les 11 titres en Premier league.
Le seul a voir jouer les 4 Cup remporter par son club.

Le seul à avoir marqué au moins 1 but dans une saison de championnat anglais depuis sa création.
Le joueur de Manchester à avoir gagné le plus de titres (20) ainsi que le plus de matchs disputés sous les couleurs de Manchester.
Mais ce qui fait le plus peur c’est bel et bien son palmarès digne des plus grands noms du football.
2 fois vainqueur de la ligue des champions 1 fois vainqueur de la Coupe du monde des clubs 1 fois vainqueur de la Coupe intercontinentale 1 fois vainqueur de la Super Coupe UEFA 11 fois vainqueur du championnat anglais (voir au dessus) 4 fois vainqueur de la Coupe d’Angleterre 4 fois vainqueur de la Coupe de la ligue Puis 8 fois vainqueur du Community Shield Assez exceptionnelle quand même, mais ne croyez pas que sur le plan personnel son palmarès n’est pas aussi rempli, car il a été quand même : 2 fois jeune joueur de l’année 1 fois joueur de l’année 1 fois meilleur jeune européen 1 fois homme du match de la Coupe intercontinentale 1 fois plus beau but de l’année en Angleterre 1 fois dans le 11 type de la décennie 2 fois joueur gallois de l’année 1 fois dans l’équipe du siècle Et 8 fois dans l’équipe de l’année Voilà le résultat assez monstrueux d’un Monsieur du football qui ne cessera jamais de nous impressionner.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…