×
google news

Le PSG puissance 7

Un PSG ambitieux Ce PSG « new look » risque de faire très mal en Ligue 1 cette saison, avec l’arrivée de nouveaux investisseurs qui ont cassé la tirelire pour attirer des joueurs de renoms.
Leonardo à la baguette Avec l’arrivée de Leonardo, ancien entraîneur de l’Inter de Milan et du Milan AC, au poste de directeur sportif, tout s’est accéléré à une vitesse folle, puisque depuis son arrivée, il a en effet attiré cinq joueurs évoluant en France, et principalement en Italie.

L’avant Leonardo Avant sa nomination, deux joueurs de Ligue 1 ont en effet rejoint le club de la capitale : Nicolas Douchez et Kevin Gameiro, l’un en fin de contrat, et l’autre pour une somme avoisinant les 11 millions d’euros.

L’après Leonardo Et depuis la nomination de Leonardo, Blaise Matuidi, ex-stéphanois, Jérémy Menez, ex-romains, Milan Bisevac, ex-valenciennes, Momo Sissoko, ex-turinois, et Salvatore Sirigu, ex-palerme, ont rejoint les rangs du club parisien.
Pastore, le dernier gros coup ? Mais le club de la capitale n’a pas dit son dernier mot, puisqu’il serait en passe de recruter Javier Pastore, international argentin et joueur de Palerme, pour une somme avoisinant les 43 millions d’euros : un record pour la Ligue 1 !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media