|
13 janvier 2017 14 h 14 min

Cristiano Ronaldo, en couple : qui est sa compagne ?

Partager

Elu meilleur joueur 2016, le footballeur du Real Madrid s’est affiché à la cérémonie de la FIFA avec une nouvelle petite amie officielle. Une bien jolie Espagnole…

Il les aime grandes et brunes. Après Irina Shayk, le footballeur Cristiano Ronaldo a succombé à la beauté d’une autre mannequin. Son nom : Georgina Rodriguez. Lors de la cérémonie du trophée The Best organisée par la FIFA, le 9 janvier, où il a reçu le titre de joueur de l’année 2016, le champion d’Europe portugais, et ami d’Eva Longoria, a pris la pose avec sa nouvelle conquête. Et son fils, Cristiano Junior, 6 ans, dont l’identité de la mère reste inconnue. Un magnifique portrait de famille recomposé. En novembre dernier, des clichés volés de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez pris à Disneyland Paris avaient révélé au grand jour cette idylle. Une histoire qui dure donc pour le footballeur aux multiples conquêtes.

Cristiano Ronaldo veut d’autres enfants

Originaire du Nord de l’Espagne, Georgina Rodriguez, 21 ans, aurait tapé dans l’oeil de Cristiano Ronaldo lors d’un événement organisé par la marque Dolce&Gabbana à Madrid. Autrefois vendeuse pour une boutique de luxe, la jolie espagnole est mannequin. Sur Facebook, des photos postées dévoilent sa silhouette de rêve. Sensible à un certain type de beauté, le Ballon d’Or refuse de s’exprimer sur ses histoires de coeur. Des rumeurs circulent d’ailleurs sur sa réelle orientation sexuelle… Avare en confidences, CR7 préfère plutôt parler de son fils. « Je veux qu’il devienne footballeur. J’en suis un et je veux qu’il en soit un également », avait-il confié à la télévision chinoise. L’homme songerait même à avoir d’autres enfants.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.