×
google news

Pierre Ménès sauvé grâce à une double greffe

648x415_pierre-menes-cfc-27-mars-2016

Quelques jours après son opération, le consultant de Canal + Pierre Ménès vient de publier un communiqué pour « dire la vérité sur la greffe » dont il a bénéficié.

Pierre Ménès lève le voile sur ses problèmes de santé. Le chroniqueur de l’émission de Canal + « Le Canal Football Club » absent de l’antenne depuis plusieurs mois pour raisons de santé, a dévoilé ce samedi avoir été sauvé par la double greffe d’un rein et d’un foie.
« Chers amis, il est temps pour moi de vous dire la vérité sur la greffe dont j’ai bénéficié il y a maintenant douze jours. J’ai donc reçu un rein et un foie », a écrit le chroniqueur vedette âgé de 53 ans sur son compte Twitter.

« J’ai tout de même dû attendre cinq mois. Cinq mois horribles de vomissements, d’épuisement, et de déchéance. Je ne pouvais plus du tout marcher pour me rendre à mes séances de dialyse », a détaillé Pierre Ménès, qui n’avait jamais jusqu’ici parlé de la maladie qui l’avait obligé à renoncer à l’antenne.

L’ancien journaliste football de L’Equipe a remercié également la famille de son donneur d’organe anonyme et a assuré qu’il consacrera dorénavant « sa notoriété au service de la cause ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

1344 768 20 11 14 10 3 979071
Actualité

France quotidien devient France Média

20 février 2024
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.
Shavkat Mirziyoyev: tout ce qu'il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l'Ouzbékistan
Actualité

Mirziyoyev: Diplomatie Active et Réformes en 2023

3 janvier 2024
Dans cet article, vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l’Ouzbékistan Shavkat Mirziyoyev.