Catégories: ActualitéMondeSport
|
29 novembre 2015 17 h 26 min

Murray offre la Coupe Davis à la Grande-Bretagne

Partager

La Grande-Bretagne a remporté ce dimanche la Coupe Davis en Belgique (3-1). Andy Murray, n°2 mondial, a apporté le point de la victoire en dominant David Goffin en trois manches (6/3, 7/5, 6/3).

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.

Le Pape Benoît XVI a été reçu environ une heure par Raul Castro mardi en fin d'après-midi au palais présidentiel à La Havane.

Un attentat contre l'église de Jos au Nigeria a été perpétré dimanche par un kamikaze qui a projeté son véhicule bourré d'explosifs, contre l'édifice tuant au moins dix fidèles.