×
google news

Canal+ s’offre un nouveau record avec PSG-Chelsea

Partager sur Facebook
Logo Canal +

Canal+ a dévoilé son audience réalisée pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Chelsea (1-1), mardi soir.

Cette rencontre était très attendue par les supporters parisiens et Canal+ a été tout heureux d’apprendre que ses abonnés furent nombreux devant leur poste de télévision.

Comme la chaîne cryptée le rapporte sur son compte Twitter, 2,34 millions de téléspectateurs ont assisté à cette rencontre, soit 41,3 % des abonnés de Canal+.

Pour le diffuseur de la Ligue des champions, il s’agit d’un record pour une rencontre à ce stade de la compétition. En mars 2006, 2,32 millions de personnes avaient regardé le match entre le FC Barcelone et Chelsea.

Le 11 mars prochain, pour le retour prévu à Stamford Bridge, Canal+ peut s’attendre à faire encore mieux, car les abonnés n’auront pas envie de manquer une miette du dénouement de ce huitième de finale.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Import CSV : explications et principes de base
Culture

Import CSV : explications et principes de base

8 mai 2020
Avec le nombre croissant de logiciels existants, l’échange de données peut se révéler être un véritable challenge (problème de compatibilité, de version,…). Il existe cependant des formats très simples qui…
À quoi sert une enceinte climatique ?
Culture

À quoi sert une enceinte climatique ?

8 mai 2020
Les enceintes climatiques sont des équipements scientifiques capables de produire de la chaleur, du froid, des UV et éventuellement de l’humidité. On distingue 3 grandes catégories d’enceintes climatiques, les congélateurs,…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.