×

Lucia Villalon, les photos de la nouvelle copine supposée de Cristiano Ronaldo

Partager sur Facebook

A peine remis de sa rupture avec la belle Irina Shayk, CR7 serait en couple avec la présentatrice du Real Madrid TV : Lucia Villalon.

Si l’on en croit la presse ibérique depuis une semaine en ébullition avec les histoires de cœur du nouveau Ballon d’Or, l’international portugais Cristiano Ronaldo serait déjà en couple alors que sa rupture avec la mannequin Irina Shayk vient tout juste d’être officialisée. En effet la semaine dernière l’agent de la mannequin russe annonçait que les deux stars se séparaient : « On peut confirmer que Irina a mis fin à sa relation avec Cristiano Ronaldo. Elle était proche de sa famille. Toutes ces rumeurs négatives sur Irina et la famille de Cristiano sont fausses. Ce n’est pas la cause de leur séparation. Elle ne fera aucun autre commentaire pour l’instant ».

La nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo serait la voluptueuse présentatrice de l’émission La Manana, Lucia Villalon. L’émission est d’ailleurs diffusée sur la chaîne du Real Madrid. Les deux supposés amoureux auraient ainsi fait le déplacement vers la Suisse ensemble pour aller chercher le Ballon d’or de CR7. Il n’en fallait pas plus à la presse pour annoncer que le beau du Real avait déjà trouvé chaussure à son pied. Il faut bien entendu prendre cette information avec la plus grande prudence, le footballeur n’ayant pas encore fait de communiqué ou d’annonce particulière concernant cette éventuelle nouvelle relation.

La belle latine sait se montrer sous son meilleur jour comme le démontrent ces quelques photos postées sur son compte personnel Instagram :

Cristiano Ronaldo et Lucia Villalon en selfie sur Instagram
Lucia Villalon sur Instagram
La splendide Lucia Villalon
Lucia Villalon avec ses copines sur un bateau
Lucia Villalon en bikini sur Instagram
Lucia Villalon sur Instagram


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: