×
google news

Björn Borg pense que Zlatan Ibrahimovic est plus connu qu’Ikea

Partager sur Facebook
zlatan ibrahimovic

Dans le cadre de la visite d’Etat en France de Charles XVI Gustave et Silvia, le roi et la reine de Suède, l’un des plus grands sportifs de l’histoire de ce pays s’est exprimé sur la popularité de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG.

Dans les colonnes du journal Le Parisien, l’ancien tennisman Björn Borg se montre très élogieux à l’égard de son illustre compatriote. « Zlatan est le Suédois le plus connu au monde. Il est même plus célèbre qu’Ikea, croit le vainqueur de onze tournois du Grand Chelem. Zlatan est incroyable. Il est l’un des meilleurs joueurs au monde. L’idole de nombreuses personnes. J’espère qu’il va encore continuer longtemps. Ce qu’il fait sur un terrain est incroyable. On a eu l’occasion de se rencontrer. Il s’agit d’une super personne, très sympa. »

Âgé de 58 ans, le sextuple lauréat de Roland-Garros invite Zlatan Ibrahimovic à le défier sur un court de tennis : « C’est un athlète et il est capable de pratiquer différents sports. Je pense que je devrais gagner, mais on ne sait jamais ! Ce serait fun. J’aimerais aussi l’affronter au foot, mais là, il n’y a aucun doute, il sera bien meilleur que moi. C’est toujours amusant de faire du sport avec d’autres champions. J’adore ça. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media