×
google news

Le PSG s’offre un nouveau partenaire avec ASPETAR

Nouveau logo du PSG 2013-2014

A travers un communiqué publié jeudi sur son site officiel, le PSG annonce la signature d’un contrat de trois ans avec ASPETAR. Cet hôpital qatari est le spécialiste mondial de la médecine du sport et de l’orthopédie.

ASPETAR s’engage jusqu’à la fin de la saison 2016-2017 avec le club de la capitale.

« Nous sommes très heureux de signer un accord avec une nouvelle entreprise du Qatar, ASPETAR, un des leaders mondiaux de la médecine du sport et de l’orthopédie, Nous portons quotidiennement une attention particulière aux performances de nos joueurs. Ce partenariat nous permettra d’être encore meilleurs en termes de santé et de performance », a réagi Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG.

A la tête d’ASPETAR, le Dr Khalifa AlKuwari se dit « très heureux » de ce partenariat avec le PSG qui « atteste de notre capacité à offrir des soins médicaux de classe mondiale aux athlètes de haut niveau, de notre engagement total à accomplir notre mission d’aider les athlètes à atteindre tout leur potentiel, et de notre vision de devenir un leader en médecine du sport. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media