×
google news

France-Suède : Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas

Partager sur Facebook
zlatan ibrahimovic

Mardi soir, l’équipe de France de Didier Deschamps affronte la Suède, au stade Vélodrome. Pour ce match amical, les Bleus espéraient pouvoir défier Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG.

Pour les spectateurs, les téléspectateurs et les observateurs, la nouvelle est tombée : Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas cette rencontre. C’est la Fédération suédoise de football qui a officialisé l’absence du joueur parisien.

« Zlatan Ibrahimovic a joué tout le match de qualification contre le Monténégro. C’est ce que nous espérions et c’était ce que nous attendions de lui. C’est pourquoi il ne jouera pas contre la France mardi et c’est pourquoi il quittera le groupe aujourd’hui (dimanche, ndlr) », peut-on lire.

De retour sur les terrains lors du Clasico contre l’Olympique de Marseille (2-0), il a effectivement disputé le match face au Monténégro, samedi dernier en éliminatoires de l’Euro 2016, inscrivant d’ailleurs le but de sa sélection (1-1).

Remis d’une blessure au talon, Zlatan Ibrahimovic ne souhaite pas prendre le moindre risque afin de revenir à 100 % de ses capacités en vue des prochaines échéances du PSG.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.