×
google news

Zlatan Ibrahimovic va-t-il disputer le Clasico contre l’OM ?

Partager sur Facebook

zlatan ibrahimovic

Éloigné des pelouses depuis le 21 septembre dernier, Zlatan Ibrahimovic pourrait effectuer son grand retour à l’occasion du choc de la 13e journée de Ligue 1 entre le PSG et l’OM.

La question brûle les lèvres des supporters parisiens. Après plusieurs semaines d’indisponibilité, Zlatan Ibrahimovic jouera-t-il contre l’Olympique de Marseille ? Dimanche soir, au Parc des Princes, le PSG affronte son grand rival et le staff médical fait en sorte de pouvoir compter sur l’attaquant suédois, blessé au talon.

Après avoir repris l’entraînement au Camp des Loges, le quotidien Le Parisien nous apprend que le natif de Malmö a participé, ce vendredi, à une opposition sur un terrain réduit avec le reste de ses coéquipiers. S’il n’a pas forcé pour éviter une rechute, cette information constitue une bonne nouvelle à 48 heures du Clasico.

Selon les dernières indiscrétions, l’ancien footballeur de l’AC Milan devrait figurer dans le groupe retenu par Laurent Blanc pour défier le leader du championnat de France. En revanche, il serait prématuré d’envisager une titularisation alors qu’il n’a plus disputé le moindre match depuis le 21 septembre dernier, contre l’OL (1-1), soit neuf rencontres.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.