×

Une joueuse du PSG critique le président Nasser Al-Khelaïfi

Partager sur Facebook
Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi doit avoir les oreilles qui sifflent. Dans les colonnes du Monde, une footballeuse du PSG s’est payée sans détour le président qatari.

Laure Georges, la joueuse de l’équipe de France et du club parisien, ne comprend pas que la direction du PSG ne s’intéresse pas davantage à sa section féminine.

« Je ne donnerai pas d’excuses à Nasser Al-Khelaïfi. C’est mon président, mais on ne le voit pas aux matchs des féminines. Il est venu une ou deux fois seulement la saison passée, confie-t-elle. On peut dire de Jean-Michel Aulas (le président de Lyon, ndlr) qu’il est très présent dans les médias, mais c’est un manager près de ses joueurs. Si son équipe féminine en est là, c’est parce qu’il s’investit avec ses moyens, mais aussi en tant que personne. »

Au-delà du président Al-Khelaïfi, Laura Georges dénonce également un manque de communication avec les joueurs du PSG. « On ne les connaît pas. Thiago Silva et Marquinhos sont venus nous voir jouer en Coupe d’Europe. On a organisé un déjeuner avec les équipes professionnelles du PSG, l’an dernier, pour la photo officielle de début de saison. Mais, à part ça, je ne les connais pas du tout. »


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.