×

PSG : Zlatan Ibrahimovic présente son double du Musée Grévin

Partager sur Facebook
Zlatan Ibrahimovic entre au Musée Grévin

Dans les plus brefs délais, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas tarder à faire son entrée au Musée Grévin, le célèbre musée de cire du 9e arrondissement de Paris.

Zlatan Ibrahimovic au 10 boulevard Montmartre, c’est pour bientôt ! Annoncée il y a quelques mois, l’entrée de Zlatan Ibrahimovic au Musée Grévin se précise.

Sur son application Zlatan Unplugged, l’attaquant suédois du PSG a ainsi posté une photo de son buste en pleine préparation. Tout sourire, le footballeur parisien, pour qui c’est « un grand honneur » d’entrer dans le musée, s’est dit ravi du résultat.

« La création d’un personnage de cire est le résultat d’un grand nombre d’étapes de travail. Les mains sont moulées, le corps est scanné et mesuré, la couleur des cheveux déterminée, leur implant est vérifié et tout est noté avec soin. C’est une tâche précise et minutieuse. Tous les détails sont respectés pour que la ressemblance avec l’original soit la plus parfaite possible. Six mois de travail sont nécessaires. Ensuite, vous pourrez venir me voir tous les jours si vous le souhaitez ! »


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.