×
google news

Boulards d’Or : Nicolas Anelka élu, Ibrahimovic sur le podium des étrangers

Nicolas Anelka

Le quotidien L’Equipe a décerné le palmarès de la première édition des Boulards d’Or, qui récompensent des sportifs pour leur grande estime de soi.

Chez les Français, c’est Nicolas Anelka qui a été désigné sur le fil.

Dans cette catégorie, deux footballeurs français occupent les deux premières places, puisque Nicolas Anelka a devancé Samir Nasri. Pascal Martinot-Lagarde, le spécialiste du 110m haies, complète le podium dans un classement qui comprend également Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa ou encore Jo-Wilfried Tsonga.

Du côté des sportifs étrangers, le podium est intégralement dominé par des stars du ballon rond : le Camerounais Samuel Eto’o termine premier devant Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG, et Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid. José Mourinho, le coach de Chelsea, et Luis Suarez, le footballeur de Barcelone, n’ont pas été oubliés.

Enfin, chez les jeunes, le prix du Boulard d’Or revient à Layvin Kurzawa, plébiscité suite à son geste envers le public suédois avec l’équipe de France Espoirs, éliminée en barrages de l’Euro 2015. Le footballeur de l’AS Monaco domine nettement Paul-Georges Ntep (Rennes) et Adrien Rabiot (PSG).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media