|
6 octobre 2014 10 h 58 min

Sur le web, Cristiano Ronaldo est le sportif le plus médiatisé de la planète

Partager

Une étude du cabinet Cision dévoile le classement des sportifs les plus présents sur la toile depuis le début de l’année 2014. C’est Cristiano Ronaldo, le footballeur portugais du Real Madrid, qui occupe la première place.

D’après cette analyse sur la médiatisation des sportifs, pas moins de 741 969 articles ont été écrits sur l’attaquant portugais du club merengue depuis le mois de janvier. Sans trop de surprise, Lionel Messi pointe à la deuxième place avec près de 600 000 sujets concernant la star portugaise du FC Barcelone (599 115).

Sur la troisième marche du podium, on note la présence du basketteur américain LeBron James (462 825), devant les deux champions de tennis Roger Federer (421 411) et Rafael Nadal (375 482). En net recul dans ses résultats, le golfeur US Tiger Woods fait toujours autant parler de lui : il est sixième du classement (343 609).

Un autre golfeur, bien plus à son avantage sur le circuit, suit au septième rang : Phil Mickelson (203 846). Kobe Bryant, le basketteur des Los Angeles Lakers, est huitième avec 121 879 articles. Le boxeur Floyd Mayweather et le footballeur américain Matt Ryan complètent le Top 10 avec respectivement 110 228 et 33 104 papiers.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.