×
google news

A sa façon, le Toulouse FC souhaite un bon anniversaire à Zlatan Ibrahimovic !

zlatan ibrahimovic

En ce vendredi 3 octobre 2014, Zlatan Ibrahimovic fête ses 33 ans.

Pour marquer le coup, le club de football de Toulouse, très dynamique sur les réseaux sociaux, a décidé de publier une lettre en l’honneur de l’attaquant suédois.

Indisponible en raison d’une blessure au talon, l’attaquant suédois va sans doute retrouver le sourire avec ce message posté sur le site officiel du TFC, qui a tenu à profiter des 33 printemps de la star pour lui rendre hommage. « Nous souhaitons te remercier. Pour tout. D’une part pour ce vent de fraîcheur et de folie que tu as fait souffler sur la Ligue 1 (et même sur toute la France). Car il n’y a pas besoin d’aimer le foot pour connaître la réputation du chasseur de Malmö !, peut-on lire. Il y aura, au terme de ton passage hexagonal, un avant et un après Ibra. Tu l’as dit toi-même en arrivant dans nos contrées, si tu ne connaissais pas la Ligue 1, la Ligue 1, elle, te connaissait. Désormais non seulement elle te connaît, mais elle t’apprécie. »

« Ensuite, nous te remercions pour la Zlatanmania qui accompagne chacun de tes passages chez nous, à Toulouse, comme partout ailleurs en province, poursuit cette lettre. Tu fais rêver les fans de foot, petits et grands, mais pas que. Désormais, les mamans, les sœurs et les cousines aussi veulent venir voir le phénomène Ibrahimovic. Zlatan, ou comment réconcilier toute la famille autour du ballon rond. »

Anniversaire oblige, le Toulouse FC n’a pas manqué d’offrir plusieurs cadeaux à l’ancien Barcelonais et Milanais. « C’est pourquoi, en ce jour de fête, nous t’adressons un colis-cadeau-surprise qui, nous l’espérons, te ravira toi et ta progéniture. Tu y trouveras un baume pour soigner ta talalgie, deux de nos maillots floqués aux prénoms de tes bambins ainsi qu’un jeu vidéo de tir dont tu raffoles tant. Et, tel un Renato Civelli un soir de PSG-Nice au Parc des Princes, nous te claquons une bise dans le cou. En tout bien tout honneur, évidemment. » Nul doute qu’Ibra appréciera ce bel hommage venant de Haute-Garonne.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

sextape ? Karim Benzema est renvoyé devant le tribunal correctionnel
Football

Affaire de la sextape : Benzema attendu au tribunal

21 octobre 2021
Après son match avec son club du Real Madrid en ligue des champions, le nouveau champion de la ligue des nations Karim Benzema est convoqué au tribunal correctionnel ce mercredi 20 octobre…
loading...
Contents.media