×
google news

Le PSG possède la meilleure pelouse de la Ligue 1

Partager sur Facebook
Ligue 1

La Ligue de football professionnel révèle le classement des meilleures pelouses du championnat de France de Ligue 1. A ce stade de la saison, c’est le PSG qui domine les autres clubs.

Selon la LFP, la pelouse du Parc des Princes est la mieux entretenue parmi toutes les équipes de l’élite. Dans ce classement, le PSG devance le stade de La Beaujoire de Nantes et le stade Saint-Symphorien de Metz.

Rendu impraticable par les intempéries, le gazon vert de Montpellier est quatrième, devant l’AS Saint-Etienne (5e) et l’AS Monaco (6e). Plus loin, on retrouve Lyon (10e), Lille (13e) et Marseille (14e).

A l’issue des huit premières journées, les trois dernières places sont occupées par Nice, Bastia et Rennes. Seuls 19 clubs sont cités par la Ligue de football professionnel, puisque Lorient n’est pas pris en compte avec sa pelouse synthétique.

1. PSG 2. Nantes 3. Metz 4. Montpellier 5. Saint-Etienne 6. Monaco 7. Lens 8. Evian-TG 9. Guingamp 10. Lyon 11. Bordeaux et Caen 13. Lille 14. Marseille 15. Reims 16. Toulouse 17. Nice 18. Bastia 19. Rennes


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.