×

PSG : Zlatan Ibrahimovic va-t-il jouer contre le Barça ?

Partager sur Facebook
Zlatan Ibrahimovic parle de ses fans dans le sud de la France

Après avoir manqué les deux dernières rencontres du PSG, Zlatan Ibrahimovic espère signer son retour dans le groupe pour la venue du FC Barcelone, mardi en Ligue des champions. Mais la star suédoise n’a pas la certitude de pouvoir tenir sa place.

Pour défier Lionel Messi et Neymar, le PSG pourra-t-il compter sur Zlatan Ibrahimovic. Mardi soir, au Parc des Princes, le club de la capitale est opposé au grand FC Barcelone dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Pour ce remake du quart de finale de la saison 2012-2013, l’attaquant suédois risque de manquer à l’appel.

Blessé au talon sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam (1-1), « Ibra » avait participé au match contre l’Olympique Lyonnais (1-1), mais sa performance décevante inquiétait alors les observateurs. Absent à Caen (2-0) et à Toulouse (1-1), l’ancien footballeur de l’AC Milan a été ménagé en vue de la réception du Barça, mais tiendra-t-il pour autant sa place ?

Selon le journal L’Equipe, le PSG se montre assez pessimiste quant aux chances de le voir sur la pelouse du Parc des Princes. En fait, Zlatan Ibrahimovic pourrait jouer, mais il ne serait pas à 100 % de ses capacités. En résumé, Paris prendrait un gros risque en l’alignant. En fin de journée, un dernier entraînement du PSG permettra de dire si Laurent Blanc l’appellera pour cette rencontre.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: