×

PSG : Zlatan Ibrahimovic est forfait pour affronter le Barça

Partager sur Facebook
Zlatan Ibrahimovic

Le couperet vient de tomber pour Zlatan Ibrahimovic. Comme il fallait s’y attendre, l’attaquant suédois ne disputera pas la rencontre de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, programmée mardi soir au Parc des Princes.

C’est un gros coup dur pour le PSG. Pour affronter le FC Barcelone, mardi en Ligue des champions, le club de la capitale doit se passer des services de Zlatan Ibrahimovic. Touché au talon depuis l’Ajax Amsterdam et déjà absent contre Caen et Toulouse, l’attaquant parisien reste sur la touche.

« L’évaluation et les différents tests pratiqués ce matin dans les suites de sa talalgie gauche n’ayant pas été satisfaisants, Zlatan Ibrahimovic est forfait pour le match contre le FC Barcelone », indique le PSG dans un communiqué.

En son absence, l’Uruguayen Edinson Cavani aura pour mission de tromper la vigilance d’une défense catalane irréprochable depuis le début de saison. En tête du championnat d’Espagne, le Barça n’a toujours pas encaissé le moindre but, et l’indisponibilité du géant suédois n’aidera sûrement pas à changer la donne.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: