×
google news

Un entraîneur de Ligue 1 traite le journaliste Pierre Menès de « gros »

Partager sur Facebook
Pierre Menès, journaliste de football

Dimanche, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, Lille a été tenu en échec par Montpellier (0-0). En conférence de presse, René Girard, l’entraîneur du Losc, s’est distingué en s’en prenant à Pierre Menès.

Visiblement agacé par une question, le technicien nordiste a critiqué ouvertement le journaliste de Canal+. « Vous n’allez pas faire comme le gros à Canal+, vous n’allez pas vous y mettre aussi », a-t-il lâché avant de quitter l’auditoire.

Les propos de René Girard n’ont pas mis longtemps à arriver au principal intéressé. A la mi-temps du match entre le PSG et l’OL, Pierre Menès a répondu à cette attaque : « Très bonne éducation. Un exemple pour tout le monde. Après son doigt d’honneur à Schalke… Ce qui vient du caniveau reste dans le caniveau. Ce n’est pas bien grave. »

Pas sûr que les deux hommes en restent là. On sait Pierre Menès, qui ne fait pas dans la langue de bois, habitué à lancer des piques sur son compte Twitter. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’une histoire concerne le club de Lille.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.