×
google news

Quand Ibrahimovic plaisante avec Luiz

Partager sur Facebook
zlatan ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic dispose d’un humour particulièrement décalé comme le rappelle Le Parisien concernant des échanges entre l’attaquant du PSG et David Luiz.

Le quotidien Le Parisien relate les paroles d’une discussion tenue entre Zlatan Ibrahimovic et David Luiz concernant le quart de finale de la Ligue des Champions lors de la rencontre avec Chelsea : « Tu nous as fait mal ce jour-là, mais, si j’avais été là, jamais je ne t’aurais laissé faire ce que tu veux au milieu ! », aurait dit avec ironie l’attaquant suédois à son comparse, pour finalement lui faire cette déclaration des plus sympathiques : »Avec toi, on sera plus forts ».

Par ailleurs, David Luiz est revenu sur son choix pour le PSG au cours d’un entretien avec dans Téléfoot : « Barcelone et le Bayern Munich ? Dès que Paris est entré en contact avec moi, je me suis dit que c’est là que je voulais aller. Je suis sûr que je serai plus heureux ici qu’à Barcelone ou au Bayern Munich, je n’ai pas hésité. J’en ai beaucoup parlé avec Thiago Silva et même avec le coach, Laurent Blanc. Ma décision était très simple. Je connais le foot, et Paris était fait pour moi ».

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.