×
google news

Ribéry sanctionné en cas d’absence en Equipe de France ?

Didier Deschamps

Alors que Franck Ribéry a étonné de nombreuses personnes en annonçant qu’il prenait sa retraite en mettant un terme à sa carrière internationale, le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps a déclaré dans un entretien à L’Equipe qu’il pourrait le faire revenir sur le terrain, notamment peut-être pour l’Euro 2016, qui, rappelons-le, se déroulera dans l’Hexagone.

En cas de refus, le natif de Boulogne-sur-Mer s’exposerait éventuellement à une sanction.

« Dans la phase de qualifications, il a été très important pour nous. Le seul qui peut tirer une croix, c’est le sélectionneur. Si j’appelle un joueur, il est obligé de venir. C’est ce que disent les règlements. Sinon, il s’expose à une suspension », a expliqué Didier Deschamps.

« Il a fait une annonce, j’en prends acte. Après, dans deux ans… Certains, et non des moindres, avaient annoncé leur retraite internationale et sont revenus. Au départ, tu penses avoir dix jours tranquilles. Mais pendant les dix jours du rassemblement international, tu es dans ton club. Tous les joueurs sont partis en sélection et tu t’entraînes avec les jeunes. Ça fait drôle. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media