×

Pour Ibrahimovic, on supporte le PSG dans le Sud de la France

Partager sur Facebook
zlatan ibrahimovic

Dans une longue interview accordée au site américain Espnfc.com est revenu sur les nombreux fans du PSG dans l’Hexagone.

Si la principale annonce survenue au cours de cet entretien est que l’attaquant suédois du PSG prendra sa retraite à la fin de son contrat avec le club parisien, Ibrahimovic est aussi revenu sur l’enthousiasme de la saison passée des Français pour son club. En effet, en plus d’affirmer que les fans se comptent par milliers dans le pays, et plus particulièrement dans la capitale, Ibra en a profité pour s’adresser aux supporters de l’OM, qui seraient ainsi moins nombreux et qui afficheraient désormais leur affection pour le PSG.

A la question de savoir s’il y avait eu des changements depuis qu’il était arrivé au PSG, l’attaquant n’hésite pas une seule seconde et déclare : « Absolument. Tout autour du club, avec les fans, avec les médias, tout est différent. Beaucoup de choses sont arrivées au cours des deux dernières années. J’ai vu tant de changements, du terrain d’entraînement au stade, la ville… Tout le monde parle du PSG. On m’a dit que maintenant le PSG a même des fans dans le sud de la France! Le PSG n’a jamais eu de fans dans le sud de la France auparavant. Cela ne serait jamais arrivé auparavant. C’est incroyable et les choses vont très vite. »


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche