×
google news

Après Ribéry, au tour d’Ibrahimovic d’annoncer sa retraite

Zlatan Ibrahimovic

C’est au cours d’un entretien au site américain Espnfc.com que le joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic a déclaré qu’il prendrait sa retraite à l’issue de son contrat avec le club parisien.

« J’ai encore deux saisons devant moi. Après, j’aurai 34 ans et je ne me vois pas continuer à jouer au plus haut niveau à cet âge-là. Donc la réponse est probablement oui », a déclaré Ibrahimovic au site américain.

Quelques lignes plus loin dans l’interview, le joueur se veut plus précis.

« Le football a bien changé depuis mes débuts. Aujourd’hui ce n’est qu’un business. Il faut des résultats. Si tu n’en as pas, un autre arrive et prend ta place. Mais je suis toujours là. Encore deux ans, et après je regarderai les matchs devant ma télévision », a poursuivi sans équivoque l’attaquant du PSG, de très bonne humeur, qui aura alors 34 ans et qui a longuement raconté son bonheur d’être à Paris. »

« Plus le temps passe et plus je me sens comme un vrai Parisien, dit-il. Je comprends mieux les gens, la ville et la culture. Et ma famille se sent aussi très bien ici. S’ils sont heureux, je suis heureux. Tout se passe comme je l’avais prévu, en fait. Jamais je n’aurais pensé que je jouerais un jour en France, mais tout est toujours possible en football. Ce que je vis ici est très spécial. Je suis là depuis le début de cette grande aventure. Si je suis venu ici, c’est parce que je croyais en ce projet, et j’y crois toujours. Quand je vois où le club était quand je suis arrivé et où il est aujourd’hui, c’est incroyable. Il s’est passé tellement de choses en deux ans. Je suis fier et heureux parce que je peux me dire : J’ai participé à tout ça depuis le départ. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media