×
google news

Samir Nasri ne devrait plus jouer avec les Bleus

Partager sur Facebook
Samir Nasri

Dans le cadre d’une interview au média anglais Sky Sports, Samir Nasri a parlé de sa situation avec l’équipe de France. Pas convoqué par Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Brésil, le milieu de terrain devrait annoncer sa retraite internationale.

Reverra-t-on Samir Nasri avec le maillot français ? Non retenu par le sélectionneur Didier Deschamps pour le Mondial Brésilien, le milieu de terrain de Manchester City semble au bout du rouleau. Plusieurs mois déjà après sa dernière apparition, en Ukraine, l’ancien footballeur de l’Olympique de Marseille devrait, selon toute vraisemblance, claquer la porte des Bleus.

« J’ai pris ma décision. Cela fait un certain temps, mais je vais l’annoncer quand le moment sera venu, lâche-t-il. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez annoncer sur Twitter. Je dois m’asseoir et donner une interview. » Absent de la Coupe du monde 2010, présent à l’Euro 2012 puis écarté pour le Brésil, Samir Nasri a connu des moments difficiles avec l’équipe de France.

« Personnellement, cela ne me touche pas, mais ma famille oui. Elle vit en France et lit ce qui est écrit dans la presse. Je veux rendre heureux mes parents et l’équipe nationale ne me fait pas plaisir. Avec elle, je n’ai rien gagné. Il est donc plus facile de prendre cette décision plutôt que si vous venez de remporter quelque chose. » Âgé de 27 ans, il compte 41 sélections (5 buts).

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.