Catégories: FootballSport
|
30 juillet 2014 15 h 16 min

Le PSG lance une application en mandarin pour ses supporters chinois

Partager

Présent actuellement en Asie dans le cadre de sa préparation d’avant-saison, le PSG vient de franchir une nouvelle étape dans « le développement de sa marque » sur ce continent.

Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site internet, le club de la capitale annonce le lancement d’une application en mandarin à destination de ses 2 millions de supporters en Chine.

« Grâce à cette application gratuite, disponible sur les store Android et iOS en Chine, les fans peuvent adosser leur photo personnelle à celle des joueurs du Paris Saint-Germain ou des symboles forts du club », explique-t-on, l’objectif étant pour eux « de rester en contact avec leurs joueurs préférés et de partager leur création sur Tencent et Sina. »

Le PSG ne se prive pas de dire qu’il est le premier club européen à créer une application « ludique et innovante » capable « d’interagir et de fidéliser les supporters depuis leur mobile. »

Très appréciés dans l’Empire du Milieu, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic se sont imposés, mardi, en match amical contre Kitchee (6-2). Leur tournée se conclura samedi à Pékin avec le Trophée des Champions, face à Guingamp.

Mots clés: Ligue 1PSG

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.